Organiser - Mia Cara (A6)
-
Caractéristiques
Le mia Cara de Gillio Firenze combine le meilleur de deux mondes :un agenda compact et un organiseur de luxe en cuir qui peut également être utilisé comme agenda. Avec un emplacement important pour la monnaie ou d’autres petits objets, un nombre important d’emplacements pour cartes de crédit et cartes de visite et un compartiment complet à l’arrière pour des feuilles au format A4.
La partie agenda est amovible: idéal donc pour un petit sac ou pour le travail pendant la journée.
Après le format A6 Compagna, les format de poche et la version A4, le voici donc également en A6.
Extra : comme avec le Compagna en A6, le Mia Cara comporte également un flyleaf avec accroche stylo-bille.
L’organsieur est disponible dans nos célèbres cuirs epoca et est livré avec un stylo bille Classico d’une valeur de 70 €.
-
Messages blog concernant ce produit
-
Specifications
L’organsieur est disponible dans nos célèbres cuirs epoca et est livré avec un stylo bille Classico d’une valeur de 70 €.
Dimensions: (fermé) +/- 160 mm x 183 mm, (ouvert) 335 mm x 183 mm
Partie amovible: (fermé) +/- 140 mm x 165 mm, (ouvert) 290 x 165 mm
Recharge: 10,5 x 15 cm
Anneaux: 23 mm Krause, meilleur qualité